Honda 250 crf

Honda 250 crf bonjour
je vend ma moto pour une plus réçente.
acheté cette été a week end moto.
a l'achat jeu soupapes fait et controle divers.

vidangé toute les 2 sorties et filtre a air a chaques fois.
j'ai du faire 10 sorties piste et vu mon niveaux le moteur n'ai pas trop solicité pas de rupteur...

elle marche tres bien demarre au premier coup de kick sans probleme.

dessus il y a un sabot AXP, guidon sans barre, T de fourche taillé masse, le kit deco est tres réçent, pignon couronne changé.
en 2011 j'ai pas roulé encor.
elle est de 2005 et elle est resté d'avril 2008 a juin 2010 sans roulé ou je l'ai acheté.
elle appartenait a un gars du club moto de frontignant qui l'entretenait tres bien.
quand il m'a vu avec il est venu me voir et il m'a raconté l'historique de la moto.
d'ailleur il avait fait préparé les suspentions (un régal)
c'est pas un cross bitume massacré.
pour le prix c'est 2500 ferme avec 1 train de pneus d'avance et filtre a air en plus.


2 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger