Ktm 250 sx f

Ktm 250 sx f Je vends ma KTM 250 sx-f de fin octobre 2008 acheté en juillet 2010. je la vends car je n'ai pas le temps de m'en servir (moto garé et couverte dans un garage) et que je passe le permis moto. Au total je ne m'en serai que servie 2 ou 3 heures. Elle n'a jamais fais de compétition, je m'en suis servie un peu sur circuit et en chemin. Donc aucun frais a prévoir, pneu av et ar en bon état, kit déco encore bon ( blanc muscle milk ), freins ok, kit chaine ok, donc dernière révision faites par l'ancien propriétaire juste avant mon achat.
Echange possible contre 600 hornet, suzuki 600 gsr si en bon état et facture a l'appuie.
Pas Sérieux s'abstenir.
Me contacter par mail ou par téléphone entre 13 et 14 heures ou après 17heures.


4 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger