Moto roadster 600 Bandit S noire 34 chvx

Bonjour,

Je vends ma moto 600 Bandit S noire de juin 2000.
Je viens de changer la batterie
Le pneu arriere n'a que 5000 km
Les plaquettes de freins avant et arriere n ont que 3000 km.
Je fournis le carnet d'entretien ainsi que les factures d'achats des differentes pieces ( plaquettes, pneu etc...).
La moto n'est plus bridée en 34 chvx par contre la carte grise stipule encore que la moto est bridée ( economie des 400 € de bridage et des 150 euros de débridage...) Ideal pour un jeune motard!!! de plus elle fait partie des motos qui ne coutent pas cher en assurance...

Je la vends 2600 € et elle est disponible tout de suite...

Mots clé : bandit, fazer, xjn, roadster, fjr, fz6, 600 hornet, z750.


2 600 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger