Sv 650 de 2007 pas beaucoup de km

Sv 650 de 2007 pas beaucoup de km sv 650 n de 2007 tres bon état très bien entretenu.
option:guidon street, petit rétro,lèche roue, passage de roue, pot two brother avec une qualité de son exellent.
j'ai les pièce d'origine. les factures de l'achat jusqu'a la dernière revision. aucun frais a prevoir. prete a rouler.
je n'es fais que 1200 kilometres depuis 1 ans que je les je n'es pas le temps pour fair de la moto voici la seul et bonne raison pour laquelle je la vend. pour plus de questions appeler ou envoyer un mail je repondrais au plus vite. idéal pour jeune conducteur et la moto a toujours dormi dans un garage. prix ferm car pas beaucoup de kilometres et toujours bien entretnue a venir voir.


3 950 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger