Kawasaki 750 z 2006

Kawasaki 750 z 2006 Bonjour je vends un kawasaki 750 z de 2006 avec moins de 21000 kms...

La moto à été entretenue chez Passion TT à Arras jusqu'à sa fermeture...

Le pneu arrière à été changé à 17959 kms,ainsi qu'un entretien vidange..(facture à l'appui 259euros).

Le kit chaîne renforcé à été changé à 14574 kms (facture à l'appui +entretien à 645.30 euros).

La moto est équipée d'un guidon de cross pour une meilleure position de conduite...(facture à l'appui 79.50 euros).

Pour le bruit ,la moto est équipée d'un silencieux Devil position haute.

Si la moto vous intéresse,son prix est de 4200 € ferme.

Je possède encore la facture d'achat de la moto de chez Concept K à Seclin,ainsi que les 3 clefs...

Les mythos et les testeurs du dimanche je n'ai pas de temps à perdre...

Contact uniquement par téléphone, je ne réponds pas aux mails.

Merci à l'équipe du bon coin de valider mon annonce...

Cordialement...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger