Veste moto Bering Odyssee taille L

Veste moto Bering Odyssee taille L Vends veste Odyssée de Bering. 3 en 1 avec doublure polaire et doublure étanche. On peut monter l'une ou l'autre des doublures, ou les deux ou aucune, tous les zips sont compatibles.Il y a des poches partout, des grands zip sur les avant bras pour les aérations, des aérations sur la poitrine, dans le dos, une grande poche dans le dos, le col est réglable et revêtu d'une matière "douce", toutes les coques amovibles sont du Knox, y compris la dorsale, bref, j'avais fait le tour à l'achat et c'était un des meilleurs rapport qualité prix.État neuf, veste portée une dizaine de fois.Taille L. Pour info je fais 1m82 et 76 kg.Le prix public est de 329 €, on trouve la veste à 254 € sur Internet en ce moment au meilleur prix. Je vends la veste à 210 €.Je vends aussi le pantalon qui va avec, regardez mes autres annonces.Les frais de port en Colissimo sont INCLUS. Paiement par chèque, Paypal, ou remis en main propre sur Montpellier.Le prix est ferme, je ne réponds pas aux autres propositions.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger