250 rm af

250 rm af Je met en vente mon 250 RM-AF entièrement finaliser et en rodage. L'ensemble à roulé 1h uniquement pour vérifier le bon fonctionnement général.Les soudure, l'alignement et le positionnement du moteur on eter effectuer par un professionnel de la soudure en aéronautique, rally-raid et confection sur mesure de cadre, connu et reconnu dans le milieu.Il s'agit d'une parti cycle de 250 rmz 2011 ayant 25h de roulage lors de son achat, moin rigide que celle d'un 450 et donc plus approprié à ce montage.Le moteur est celui d'un 250 rm dernière génération 2008 entièrement reconditionner voir la liste qui suit: Cylindre - piston neufValve et système d'entraînement de celle-ci neufVilebrequin complet neufFourchette de sélection et pignon de boîte de vitesse neufCloche d'embrayage neuveDisque d'embrayage lisse et garnis neufTous les roulement de boîte, de vilebrequin tous les joint spy et joint moteur neufPot fmf neuf avec silencieux fmf powercore 2 neufPot pro circuit avec cartouche r304 (déjà rouler donner avec)Boîte à clapet v-force 3 neuve (donne l'origine avec) Voilà pour le moteur ensuite: Câble d'embrayage et de gaz neufPoignée de gaz neuveLevier de frein retournable ZAP neufGuidon neken sans barre neufPignon sortie boîte neuf (couronne et chaîne peut rouler)Plaquette avant-arrière neuveMousse de selle haute densité neuveSuspension préparer pour le changement de poid due au moteur.Les pneu seront neuf pour la vente évidement Voilà je vend cette moto d'exception à regret mais j'ai changer de projet je souhaite fair une saison d'enduro c'est la raison de la vente. Je considère cette moto comme neuve il n'y a rien qui peut souffrir de critique. Aucun échange ni marchandage inutile si vous n'avez pas d'argent oublié tout de suite l'idée de venir essayer "voir comment c'est un af". Mot clef: cr, yz, rm, sx, kx, rmz, crf, yzf, kxf, 250, 500, 125

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire