Astra GSI 16v 150ch a redemarrer

Astra GSI 16v 150ch a redemarrer Bonjour

je vends mon astra GSI 2l 16s 150ch de 1993
moteur C20XE
4 pneus neufs

Suite a problème électrique sur le faisceau moteur, je me suis lancé dans la réparation mais sans succés, l'electricité c'est pas mon truc

J'ai changé:
-faisceau moteur
-calculateur
-Bobine
-module d'allumage
-capteur Point Mort Haut

le tout par des pièces parfaitement identiques

Toujours rien, pas d'allumage, l'essence arrive.

La voiture est tombé en panne avant que j'effectue mon CT, donc il y aura aussi une CG a faire (en panne 3 jours après achat)

700€ URGENT Cause achat nouvelle voiture, prix ferme et provisoire, c'est le prix que je la paie si je la rate pas, si avant Octobre elle n'est pas vendu je la mets en pièces.

échange possible sur base de 1000€, faire offre... auto/moto/utilitaire

A venir récupérer sur place


700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger