Kdx 250 refait à neuf

Kdx 250 refait à neuf bjr,

Suite achat 250 EXC pendant les travaux sur mon KDX, je le vends maintenant qu'il est remonté...

je suis mécanicien et j'ai tout remonté moi même.
je possède plus de 900€ de facture pour les pièces et 200€ de main d'oeuvre pour le rechemisage et montage/alignement de la bielle.

voici la liste de ce qui est neuf:

- chemise de cylindre WISECO
- piston KAWASAKI
- jeu de segments
- bielle HOT RODS
- pochette joints papiers
- pochette joints spys
- joints spy de vilo
- roulements de vilo
- boite à clapet V FORCE 3
- pot PRO CIRCUIT
- silencieux PRO CIRCUIT
- protège pot alu
- poignées PRO TAPER
- housse de selle
- kit déco N'STYLE + BLACKBIRD
- kit déco de roues
- cales pieds alu

pièces moins de 6 mois:

- garde boue AV et AR.
- joints de fourche + huile.
- plaquettes AV et AR.
- pneus AV et AR.
- plaque phare av.

depuis remontage et fin du rodage, la valve d'échappement à été supprimée et le reservoir changé à cause d'une fuite dans un angle.( frottement avec la selle).

je donne un kit cage à aiguilles de bras oscillant neuf + d'autres pièces d'occasion.

carte grise en règle, à mon nom.

moto dispo de suite, visible à SIGEAN(11130).

n'hésitez pas à me contacter pour d'autres photos ou renseignements.

échange possible uniquement contre supermotard de plus de 400cm3.

PRIX NON NEGOCIABLE, je ne réponds pas aux offres à 1000€ en liquide et autres...


1 600 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger