Golf 2 Edition One 16S

Golf 2 Edition One 16S Cause achat moto, je me sépare de ma golf que je possède depuis 14 ans car elle fait double emploi et qu'à mon âge, 40ans, les ressorts courts de -4cm : ça manque de confort malgré le plaisir et les sensations de conduites !
A part l'électronique du compte tours, le moteur d'essuie glace arrière et la vitre conducteur passée en manuel, le reste est en état correcte pour une caisse de 21 ans...
Le fauteuil conducteur est usé, les jantes BBS en 3 partie d'origines ont été volées il y à 3 ans et la banquette arrière refaite.
Malgré les bornes, le pêche est toujours là ( il parait que le modèle 16S est increvable ), le filtre Green ronronne et la barre Sparco produit des trajectoires très précises.
La carrosserie ne présente aucunes traces de corrosion, et la mécanique est encore saine.
Auto radio laser Sony 4x45w, 2hp à l'avant, 4 à l'arrière, antenne radio courte et bouchons valve chromés. Pneumatiques et jantes environ 5000km.
Sortie en Inox marque Prowler.
Téléphone et visites en journée, pas d'échange car plus de place chez moi!


1 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire