Yamaha BT 1100 Bulldog 26500kms révisée de 2005

Yamaha BT 1100 Bulldog 26500kms révisée de 2005 Je vends ou échange une Yamaha BT 1100 Bulldog de 2005 et 26500kms. Bicylindre en V de 1100cm3, moteur éprouvé et hyper fiable. Cardan. Coupleuse. Economique : Faible conso et assurance. Idéale ballade ou duo. Très bon rayon de braquage. 1ère version (pas celle restylée).

Vendue avec selle confort personnalisée et selle d'origine, saute-vent demi-haut (et saute-vent bleu court d'origine fourni).
Je laisse aussi pour 60e de plus une grosse chaîne antivol SRA et un bloc-disque (avec la facture au nom du précédent proprio). Platine et top case pour 100e supplémentaires.

Très bel état général (vu son âge) hormis quelques très très légères éraflures sur le pot d'échappement gauche, et sur le carter gauche (sortie du garage du précédent propriétaire). Quelques traces quasi-invisibles de griffures sur le réservoir pour être tout à fait complet (il faut avoir le nez dessus, j'ai les photos).

Côté historique et documents : je la possède depuis un mois suite à un achat coup de tête. Pas de livret. Facture d'acquisition du second propriétaire, qui l'a acheté chez Yamaha en 2007 et a parcouru 5000 kms avec. Je n'ai pas d'autre facture si ce n'est celle effectuée ce 7 septembre chez YAMAHA : 530 euros avec pneu avant neuf, grosse révision des 20000 (plutôt que la petite de 30000), vidange moteur et arbre, changement ampoules tableau de bord, contrôle de la direction, des disques et des plaquettes : RAS (batterie récente, et pneu arrière 5000kms). Parfait état mécanique. Pour les curieux qui ne connaissent pas la moto, ce sont des carbus, et il y a un starter, donc à l'ancienne, ne vous attendez pas à du moderne high tech, c'est de l'éprouvé et du robuste.

Après quelques années en 600cm3, j'ai voulu passer sur une grosse cylindrée avec du caractère mais cette moto ne me convient pas vraiment pour mon utilisation quotidienne (beaucoup d'autoroute par tous les temps, c'est moyen avec un roadster, j'aurais du y penser...). D'autre part ma fille de 9 ans n'est pas à l'aise dessus à cause des poignées trop basses, je n'y avais pas pensé non plus...
Je souhaite donc changer pour (ou échanger contre) un TDM 900, CBF, Shiver,Bandit, je ne sais pas encore. Je peux rajouter des euros en cas d'échange (et inversement si vous me proposez une moto moins cotée !).

Pas de propositions farfelues s'il vous plaît mais je réponds systématiquement à toute offre.

Les points à noter: Le beau et gros bruit du V-twin, son caractère économique (consommation de 5 litres au 100 sur un trajet 80% grands axes / 20% ville, du coup sur réserve vers 260 km), la propreté et la facilité du cardan. Sa fiabilité. Vous verrez de nombreuses BT avec de gros kilométrages. La plaque d'immatriculation personnalise également la moto avec une immatriculation en BT.

Aucun essai ou rendez vous sans me communiquer votre identité auparavant. Pas d'essai de curiosité non plus. J'ai fait de nombreuses photos et peux les envoyer sur demande. Merci de votre attention.


3 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire