CPI SMU preparée

CPI SMU preparée Bonjour, je vend ma Cpi a regret pour permis est equipée de :Partie moteur :- Pack top alu 86cc - Boite a clapet top perf- Transmition primaire top perf a denture droite- Disque embrayage MVT special 80cc et +- Roulement vilebrequin C4- joints spy viton ( vilo, sortie de boite et selecteur de vitesse)- Allumage rotor interne artek K1 ( avec lumiere )- Carbu 24YSN boisseau plat- Pipe admission MVT - Bas moteur entierement préparé - Pot yasuni R3( le moteur a etait refait a neuf au mois de juillet il me revien approximativement a 1200€ )Partie cycle : - Peinture perso rouge et noir mat- Poignée embrayage alu neuve- Maître cylindre de frein type gros cube à locale sépare neuve- Tableau de bord sur mesure avec compte tour digitale stage6 ( T° d'eau, Compte tour, ...)- Plaque numéro YZ- Poignées noir et rouge neuve- Tirage rapide SSP neuf- Plaquettes AV ARR neuves - pneus usé à environ 20%la moto me revien à plus de 2000€ hors prix de l'achat, moto qui dort toujours au garage. Aucun frais à prévoir, peinture de la plaque YZ et du bras oscillant à revoir moto très belle et très puissante. Papier en règle, moto immatriculée. j'en veux 1800€ et je donne avec des pièces de côtés ( pipe admission pot origine levier embrayage avec commodo et maître cylindre av avec levée l'origine......)Je ne peux pas mettre de photos, pour toute question ou photo merci de me contacter apres 17h ou bien le week en par appel, sms, mail Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger