Gsxr 750 2010

Gsxr 750 2010 Bonjour,Je vend mon GSXR 750cm3 de 2010 immatriculer en avril 2011Elle a 6400 KMs, la revision des 6000KMS a été effectuer (facture a l'appuie).garantie jusqu'en avril 2013première mainIl y a dessus:-une silencieux arrow-bulle ermax noir-protection top block-protection de carter gauche et droit r&g-durites aviation-support de plaque-pignon - 1dentla moto est en excellent état,ne sort jamais sous la pluie,dort dans un garage chauffer l'hiver,aucun consommable a prévoir.J'ai en ma possesion toutes les factures de la moto(achat, révision, equipement)Pour plus de renseignement contacter moi .PAS D'ECHANGE MERCIPRIX FERMECurieux ou pas sérieux s'abstenir merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger