125 yz 2004

125 yz 2004 Bonjour, étudiant surmené en plein déménagementje suis contraint de mettre en vente mon 125 yz de 2004 Il manque un kit piston ainsi que les valves derniere génération d'yz avant passage alu en 2005 le bas moteur à été ouvert et révisé, la bielle à 7h ( visible à l'achat ) la cartouche est une doma racing guidon renthal Boite à clapet boyesen ( mieu que les vforce 3 sur ces Z )le cylindre est neuf en cote a il n'as jamais tourné ( 0h ) facturé extc ... il lui manque donc un kit piston je conseille un forge en cote a ( 120 euros vertex segment compris ), ainsi que les valves d'échappement . ( 90 )je comptais la finir mais je suis dépassé par mes bourses et par ma situation. Très honnètement c'est une base très saine, idéal pour un passionné d'ailleurs je ne la çèderait qu'a un passionné dès photos sont disponibles,la moto est visible dans l'oise ( proche compiègne ) Le prix est de 1800 à débattre un échange est envisageable et le premier échange se fera par mail, cordialement .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger