Skyteam Monkey Le Mans Pro 125cc

Skyteam Monkey Le Mans Pro 125cc BonjourJe mets en vente ma petite moto monkey similaire au dax :- modèle : Skyteam Monkey Le Mans Pro- cylindrée : 125 cc- kilometrage : 176 km (en rodage)- achat : le 10/03/2011 chez Watabike (2100 euros)Accessoires montés sur la moto:- reniflard shift-up- capuchon de soupapes chromé takegawa- bouchon de vidange aimanté- filtre a air kitaco- gicleur en 105- boitier CDI Power RevII- pignon 16 takegawa- echappement bas alu/inox NHRCJ'ai fini de monter la moto il y a peu avec pour objectif d'avoir le rendu visuel le plus simple possible (une partie du faisceau electrique est caché sous la selle).J'ai conservé l'ensemble des pièces d'origine qui seront fournies avec la moto.Je la vends car je l'avais acheté pour mes déplacements en région parisienne mais j'ai été muté entre tps, et les petites routes de la région m'inspirent un retour au supermotard.N'hesitez pas à me contacter pour toute question.PS: je ne suis pas intéressé par les échanges !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger