Yzf r1 moteur refait

Yzf r1 moteur refait bonjour je vend mon r1 en full a contre coeur pour un achat d'une voiture ou d'un scooter.le moteur a ete refais par l'ancien proprio a yamaha de toulon avec facture a l'appui. (sinon les autre partie on 28000kmde ma part j'ai fait reviser les carbu donc pointo neuf synchro nikel,huile changer,lavage moteur interieur avec produit,pneu neuf,les plaquettes neuf,relais neuf,liquide de radiateur change le calostat enlever ( moto chauffe moins ) avec les factures al'appui. donc moto pret a rouler pour un momentetat genaral bien je la vend 4200e a deb dans la limite du raisonnable contacter moi a toute heure merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger