Honda 125 cm pas de revision/consommable à prevoir

Honda 125 cm pas de revision/consommable à prevoir Bonjour,Je vends ma honda 125 cm de 1990.Elle totalise 54220 km.Je n'ai jamais eu de soucis bloquant avec cette moto. C'est un des modèles les plus fiable qui puissent exister et ce, malgré l'âge (pièces détachées neuve ou occaz facilement trouvable sur le net ou en garage).Top case fourni.Je l'ai toujours faite entretenir dans un garage.Ci-dessous les différents changement/revision récent effectués avec leurs dates (factures fournis) :17/03/10 Garniture de frein avant, nettoyage tambour arrière03/06/11 Câble de frein09/09/11 Câble d'accélérateur, filtre à air01/12/11 pneus avant/arrière michelin pilot pratiquement neuf (224€)04/01/12 kit chaine (93€)19/01/12 nettoyage carbu09/10/12 aiguilles de gicleurLa vidange sera bien-entendu effectuée avant la vente.Au niveau esthétique, quelques accros sur la selle et le réservoir d'essence un peu enfoncé sur le coté gauche (déjà présent lors de mon achat en sept 2009).La revue technique sera fourni.Essais possible.Je réponds aux mails, sms, tel (je rappelle si message sur le répondeur).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger