R19 1.9d diesel pour pièces

R19 1.9d diesel pour pièces Je vends cette R19 1.9d storia pour pièces. Je ne peux pas la vendre avec la carte grise. Ce n'est pas la peine de m'apeller pour ça c'est inutile.Elle a les vitres electriques, la direction asisté et la fermeture centralisé (le recepteur et l'emmeteur sont neuf) Elle a 200500 km, elle roule tout les jours.L'embrayage a moin de 30000 Km.La boite a viteese fonctionne parfaitement.Pour le reste tout fonctionne normalement.Je pense qu'elle a une legere fuite au joint de culasse. mais l'eau et l' huile ne se melange pas (pas de mayonnaise), elle fume un peu a l'echappement mais rien de grave, je fais 60 Km par jour et je remet de l'eau de temps en temps.Les train avant commence a voir un peu de jeu mais c'est tout elle roule bien. Vu le freinage d'origine des 19, celle ci a des freins de clio2 dci etrier et disques encore en bon état et elle freine donc vraiment bien.Je la vends soit complète soit en pièces detachées que je peux vous demonter.Les jantes alu sont vendus...Je répond a tte vos questions...Pas d'echange contre autre voiture, eventuellement contre moto enduro ou trial ou buggy homologué meme avec moteur cassé ou encore pièce de 205 gti...Son prix pour un achat voiture complète est de 300 euro. A enlevé avec un plateau biensur....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger