ZX6R 2007 modèle 2800 Kms en neuf etat - A Voir

ZX6R 2007 modèle 2800 Kms en neuf etat - A Voir Kawasaki zx6r 636 année 2007. 2800kms depuis neuf.Elle est en excellent état, aucune rayure - 100% comme neuf. Je dispose de toutes les factures depuis l'achat. Elle est toute d'origine, avec le premier de la révision faite avec la concession Kawasaki + huile et le filtre et une révision effectuée sur le 7 Juillet 2012. Capot de selle arrière, bulle haute fumée double courbure, protecteurs peints pour les feux avant. J'ai un nouveau pneu arrière aussi, inclus avec la moto.Je suis maintenant la vendre pour obtenir un 1000cc. Il sera difficile de trouver un autre zx6r comme celui-ci. Elle est le meilleur que j'ai vu.J'ai beaucoup d'autres photos de son donc s'il vous plaît me contacter afin de vérifier qu'elle est comme neuve.Aucun des acheteurs d'outre-mer, pas d'échange. Le prix est négociable un peu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat motos

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger